festiConnect Logo
OFFICIANT DE CÉRÉMONIE

Clara Vinel

Puylaurens (81700)Déplacement dans un rayon de 50 km
à partir de350
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
0/5

Description

Forgée par mon expérience de photographe de mariage, le monde de l’union n’a plus vraiment de secret pour moi, et mieux encore : je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne plus. Bénéficiez de ma belle plume et de mon accent mélodieux du Sud. Je guide les couples et les familles pour toutes les célébrations de la vie, en passant par les cérémonies, les baptêmes ou toute autre réunion de famille.

Pourquoi choisir ce prestataire ?

Je suis pétillante et créative, votre cérémonie avec moi ne manquera pas de rires et de romantisme. Elle sera surtout entièrement personnalisée. Un point attractif non négligeable : je débute dans ce nouveau rôle, et j’ai donc des tarifs très abordables pour me lancer.

Type d'événements

Événements particuliers

Options

• Accompagnement pour la rédaction des vœux • Accompagnement pour la rédaction des discours • Papeterie avec l’intégralité de votre cérémonie retranscrite et le certificat de la cérémonie

À prévoir par l'organisateur

Sonorisation

Ce prestataire peut travailler à

L'intérieur
L'extérieur

Tarifs

FORMULE PIVOINE - À partir de 350€ • RDV en visio/physiques et échanges illimités en dehors de ces rendez-vous (pour suivre l’avancement de vos préparatifs et créer un lien de confiance). • L’écriture personnalisée de votre cérémonie. • Conseils pour l’élaboration de(s) rituel(s) symbolique(s), de vos choix de musique, et du rythme de votre cérémonie (nombre d’intervenants en fonction de la durée maximale que vous souhaitez pour votre cérémonie, par exemple). • Mise en relation avec les autres acteurs de votre cérémonie : DJ, musicien, proches intervenants pour des discours… • Célébration de votre cérémonie le jour J. FORMULE CAMÉLIA - À partir de 650€ • RDV en visio/physiques et échanges illimités en dehors de ces rendez-vous (pour suivre l’avancement de vos préparatifs et créer un lien de confiance). • L’écriture personnalisée de votre cérémonie. • Conseils pour l’élaboration de(s) rituel(s) symbolique(s), de vos choix de musique, et du rythme de votre cérémonie (nombre d’intervenants en fonction de la durée maximale que vous souhaitez pour votre cérémonie, par exemple). • Une visite du lieu de votre cérémonie (selon la zone géographique) et tous les conseils concernant l’emplacement et la mise en place de l’espace cérémonie. • Mise en relation avec les autres acteurs de votre cérémonie : DJ, musicien, proches intervenants pour des discours… • Célébration de votre cérémonie le jour J.

Ils lui font confiance

Je débute, donc je n’ai pour l’instant que des proches qui ont sollicité mon aide pour témoigner de mon accompagnement, de mon aisance au micro et de ma sympathie.

Durée totale de la prestation

La durée de la prestation le jour J est de 30 minutes à 2 heures.

Matériel et équipement du prestataire

Ma bonne humeur, ma créativité, ainsi qu’une garde-robe pour matcher, quel que soit le thème de votre événement.

Détails des options

• Accompagnement pour la rédaction des vœux à 150€, pour vous aider à rédiger un texte qui vous ressemble et vous rassemble. • Accompagnement pour la rédaction d’un discours à 80€, avec une trame qui vous donne toutes les clés d’un discours réussi. • Papeterie avec l’intégralité de votre cérémonie retranscrite & le certificat de la cérémonie à 240€, pour un beau souvenir à relire et à transmettre.
Puylaurens